Regarder The House That Jack Built 【2018】 Streaming Complet Vf, Film HD Gratuit En Francais

Posted On By admin
Rating: 7.3
The House That Jack Built

The House That Jack Built Streaming VF

The House That Jack Built Streaming Complet Vf HD États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide – contrairement à toute logique – de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d’explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

  • Release: 2018-10-08
  • Production: Zentropa Entertainments / Copenhagen Film Fund / Danmarks Radio (DR) / Centre National de la Cinématographie / Concorde Filmverleih / Eurimages / Film und Medien Stiftung NRW / Les Films du Losange / MEDIA Programme of the European Union / Nordisk Film Distribution / Nordisk Film & TV Fond / Potemkine / Slot Machine / Det Danske Filminstitut / Svenska Filminstitutet / SVT / Film i Väst /
  • Date de sortie:DK 2018-10-08
  • Budget du film:$9,800,000.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/The House That Jack Built
  • Genre: Drame Horreur Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder The House That Jack Built Film Complet

Regarder The House That Jack Built film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens The House That Jack Built film

Directeur de film et équipage derrière The House That Jack Built

  • Lars von Trier/Director
  • Jonas Bagger/Co-Producer
  • Peter Aalbæk Jensen/Executive Producer
  • Maj-Britt Paulmann/Line Producer
  • Marianne Slot/Co-Producer
  • Louise Vesth/Producer

The House That Jack Built – Acteurs de cinéma et actrice

  • Matt Dillon/Jack
  • Bruno Ganz/Verge
  • Uma Thurman/Lady 1
  • Siobhan Fallon Hogan/Lady 2
  • Sofie Gråbøl/Lady 3
  • Riley Keough/Simple

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder The House That Jack Built film en ligne gratuit,voirfilm The House That Jack Built complet HD, Télécharger The House That Jack Built film en francais hd, The House That Jack Built téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir The House That Jack Built film en ligne version complète, The House That Jack Built téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.4

Nocturnal Animals

Nocturnal Animals

Deux histoires : celle d’une femme dont la vie est bouleversée lorsqu’elle lit le manuscrit d’un thriller envoyé par son ancien mari, et celle d’un homme dont les vacances en famille tournent mal.

6.9

Summer of 84

Summer of 84

Été 1984 à Ipswich, Oregon. Davey Amstrong, 15 ans, est persuadé que Monsieur Mackay, l’un de ses voisins, est le tueur en série qui a fait treize victimes dans la région. Déterminé à le prouver, il commence à accumuler les indices avec l’aide de ses trois meilleurs amis et de son ex-gardienne Nikki, dont il est secrètement amoureux. Cependant, l’enquête des détectives amateurs s’annonce difficile car leur suspect est un policier admiré de tous qui par surcroît se sait maintenant surveillé.

7.3

American Psycho

American Psycho

Au coeur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s’emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements selects, les relations enviables. Son voeu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s’identifie.

6.3

Opération Beyrouth

Opération Beyrouth

Beyrouth, 1972. Diplomate américain, Mason Skiles organise une réception, en présence de sa femme et de Karim, orphelin libanais de 13 ans que le couple espère adopter. Mais le cocktail est perturbé par l’arrivée du meilleur ami de Mason, l’agent de la CIA Cal Riley, porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim. Quelques secondes plus tard, des terroristes font irruption et ouvrent le feu sur les convives. Les conséquences sont terribles.